Agriculture
Vous êtes ici: Accueil » Produit » Agriculture

Engrais - Bio-Fulvic Acide

Détails du produit:

Classification: Organique

Lieu d’Origine: Chine

Nom de Marque: ANK

Type: Solide

Conditions de Paiement et d’Expédition:

Prix: Recevez les dernièrs Prix
Quantité minimum: 20 MT
Transport: Port Principal de Chine
Délai de livraison: Dans les 15 jours après avoir reçu le paiement ou L / C
Conditions de paiement: T/T, L/C, D/P à vue
Description Détaillée du Produit:

La poudre BFQ est de couleur jaune claire à marron foncé, aborbant facilement l’humidité. Ce produit contient des acides fulviques (60-90%) et est égalemennt riche en acides aminés, acides indoliques, acides nucléiques, vitamines et oligo-éléments. C’est donc un acide fulvique pluri-fonctionnel et hautement actif.

En tant que transporteur, composant principal ou additif, ce produit peut être utilisé en tant qu’ engrais foliaire, engrais liquide, oligo-éléments, engrais organique, solution alimentaire pour plante, agent de résistance à la sécheresse, agent synergique pour les produits chimiques agricoles et les engrais chimiques, et pour l’enrobage de semences, ce qui peut augmenter son effet de façon significative.

Après utilisation de ce produit, les récoltes augmentent de 8-15%; et les légumes, melons et fruits de 10-20%, voire plus de 20%. Ce produit a un effet préventifs contre de nombreux ravageurs de cultures. Utilisé en combinaison avec des engrais chimiques, le taux de résidus décroit et l’effet est plus important. Quand il est utilisé en tant qu’aditif avec un engrais, ce produit peut réduire les pertes en NPK, augmenter la disponibilité de l’engrais de 10-20%. Ce produit est largement utilisé sur de grandes surfaces au niveau national et international pour obtenir de remarquable bénéfices économiques et a été approuvé et sélectionné par de nombreux clients.

Nous recommendons Quatre types d’acide Bio-fulvic comme suit:

 Classification

 Apparence

Contenu BFA  

 Insolubillité à l’eau

PH 

Remarque 

 BFA-A

Marron café

 90%min

 3%max

 5~6

 C’est une sorte de BFA végétal, qui contient de nombreux groupes azotés et acides pouvant fortement chélater les oligo-éléments; il est donc approprié en tant qu’agent synergique pour engrais foliaires, engrais liquides à haute concentration, et pesticides. Il a une activité physiologique et stimule donc la croissance des cultures.

 BFA-B(acide)

Jaune clair

 85%min

 3%max

 5~6

 3-5% de calcium organique

 BFA-B(alcalin)

Jaune clair

 85%min

 3%max

 7~8

 Il contient des hormones endogènes tels que l’acide gibbérellique, l’indole, etc. qui sont physiologiquement actives et ont des effets bénéfiques sur les croissances des parties aériennes et racinaires.

 BFA-C

Jaune clair

 75%min

 3%max

 5~6

 Ce produit peut-être utilisé comme transporteur, composant principal ou comme agent synergique pour engrais foliaires, engrais liquides, micronutriments, engrais biologiques, solution nutritive pour plantes, agent résistant à la sécheresse, enrobage de semence, ou agent synergique pour pesticide ou engrais pour augmenter significativement leur effet.

 BFA-E

Jaune, café ou marron

 65%min

 3%max

 8~9

 Il peut être utilisé comme composant principal ou agent synergique d’engrais foliaires alcalins ou engrais liquides, mais également comme additif pour engrais composés et engrais organiques. En raison de son pH élevé, ce produit est surtout destiné à être préparer sous forme de poudre.

Comparaison du BFA avec le Lignosulphonate de Potassium et Lignosulphonate de Sodium.

Comme le BFA a une haute teneur en acide fulvique et présente des traces d’éléments métalliques et qu’il est en même temps produit par un processus biologique, le BFA peut être absorbé naturellement et facilement, et amélioré l‘effet. Le BFA peut être utilisé à des taux élevés sans aucun dommage sur le sol et les cultures.

En revanche le Lignosulphonate provient d’eaux de rejets d’industries papetières ou de sucreries et la terneur en sulfure de ce produit de même que les teneurs en métaux lourds tels que le Pb,Hg,Cr sont élevés et ne peuvent être enlevés. Il est donc probable qu’au début l’utilisation du Lignosulphonate procure des effets, similaire aux effets premiers de l’urée mais après dégradation, les sulfures, sucres,Pb,Hg,Cr et autres métaux lourds restent dans le sol ou dans la peau des fruits et légumes ayant un effet à long terme sur la pollution des sols et la santé humaine.

 

Adresse :ROOM1502A,HAIZHU BUILDING XINHUA ROAD #166HEPINGDIST., TIANJIN,CHINA
Copyright : Arnoken 2010 ICP: 09015698